Caramandes 110g – Benoit Chocolats

13,95 TTC

Victime de son succès ! Retour dans notre boutique courant janvier 2025
Le délicieux triangle Caramandes® est une gourmandise idéale pour offrir, ou pour partager en famille. Un chocolat original qui accompagne aussi bien le café que le champagne.

 

 

Rupture de stock

Description

Caramandes triangulaires 110g

Le Caramandes® est la spécialité de Anne Benoit.
Fine feuille triangulaire d’amandes effilées caramélisées au beurre salé et recouvertes de chocolat noir, il est la gourmandise idéale pour accompagner le café comme le champagne.

Ingrédients :

Chocolat de couverte noir 70% [Fèves de cacao – Sucre – Sucre de canne – Beurre de cacao -Émulsifiant : (lécithine de soja) – Extrait naturel de vanille] ou chocolat au Lait 33% [Fèves de cacao – Sucre – Sucre de canne – Beurre de cacao – Lait entier en poudre – Émulsifiant : lécithine de soja – Extrait naturel de vanille] – Amandes blanchies effilées (23%) – Beurre demi-sel [crème de lait, ferments lactiques, sel]– Sirop de glucose [conservateurs : sulfites (150 ppm max)] – Crème UHT [crème de lait, protéines de lait, stabilisant : carraghénane( E407)] – Vanille en gousse – Extrait naturel de Vanille – Fleur de sel
Les allergènes sont écrits en gras.  Traces possibles d’œuf et de gluten.

Conservation :
au sec, entre 12°C et 18°C, 45 jours suivant la date d’expédition, voir date sous la boite.

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g :
Énergie : 556 kcal ( 2311 kJ)  Matières grasses 40 g, Acide gras saturés 18 g  Glucides 36 g   Sucres 32 g Protéines 8,90 g  Sel 0.38 g

Prix au kg :  126,82 €

Informations complémentaires

Poids

110 g

Marque

Benoit Chocolats

Producteur

Après avoir tenu une boulangerie-pâtisserie pendant dix ans, les parents, précurseurs en leur temps, ouvrent en 1975 une chocolaterie en plein centre d’Angers. Les chocolats sont fabriqués sur place par Gilbert Benoit, le père. Dès leur plus jeune âge, les 3 enfants évoluent dans ce milieu chocolaté, aidant à l’occasion au magasin ou au laboratoire.

La cadette, Anne-Françoise, tentée d’abord par des études de Sciences économiques revient à la chocolaterie angevine en tant que chef d’entreprise lorsqu’elle acquiert l’affaire familiale en 1997. Non contente de gérer les opérations commerciales et financières de la Maison mère, Anne-Françoise Benoit apprend à son tour le métier de chocolatier et prend les « rênes » de la fabrication angevine.

En 2009, elle incite sa soeur ainée Véronique à s’immiscer à son tour dans cette saga chocolatée en ouvrant la première enseigne parisienne de « Benoit chocolats » rue Saint-Antoine à Paris 4e.

Benoit Chocolats, une famille de chocolatiers parmi les 100 meilleurs de France qui depuis 1975 perpétue un savoir-faire artisanal. À Angers et Paris, retrouvez des chocolats et des macarons au goût authentique et découvrez notre spécialité le véritable Caramandes ®.